Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Russell Quenneville

Russell Quenneville

Comment supporter le mépris de son homme?

je vie avec un homme, qui passe son temps a me rabaisser. cela e choc beaucoup étant donner que je suis trop sensible. je ne veux pas le quitter, car nous avons 2 enfants en bas âge. je veux juste des suggestions pour mieux vivre avec lui. j'ai besoin de vos témoignages. merci a tous d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




du courage ma belle et bien venue au club. le pire dans le mariage c'est aussi ca. savoir tout supporter. je te conseille de mettre en prière et de beaucoup jeûner. Dieu aidant, avec le temps tout s'arrangera. fuir n'est pas toujours la solution. qui te dit qu'un autre ne fera pas comme lui. bonne chance et reste pour tes enfants. c'est important.
L a question c'est de savoir si tu l' aimes malgré tout ce qu' il te fait subir.si c est oui je comprend. mais ne me dis pas que c est pr tes enfants que tu continus à supporter tout ça. le conseil que je te donnes c'est de l ignorer fais comme s' il n existait pas. s il te parle repond lui mais ne continu plus à courir derrière lui. bon courage
Puisque tu ne veux pas le quitter pour tes enfants, tu dois l'ignorer.
Peut être qu'un jour, il changera.
Ou bien tu peux en parler à des membres de sa famille ou ses amis.
désolé mes les enfants ce n 'est pas une excuse pour ne pas divorcé , ou en tout cas une mauvaise excuse
Mais casse toi!!! Tes enfants ne seront jamais heureux dans une famille malheureuse! Mais bon si ça t'amuse de rester et foutre en l'air la vie de tout le monde, y compris la tienne, c'est ton affaire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment bien se nourrir : le pain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article